Avis de nos clients
0.0

Basé sur 0 avis

124
12
0
0
0

Vous devez être connecté(e) pour écrire un avis.

Il y a 1 an
Beau polo

Produits de qualité. Agréable à porter

philippe joly

Très bon polo, la qualité est au rendez-vous et le petit drapeau français apporte une touche élégante sans en faire trop.

Lise

Franchement top ! La coupe est bien ajustée et le tissu est agréable à porter au quotidien.

Amélie

Reçu rapidement et bien emballé, le polo est conforme aux photos et taille parfaitement.

Yasmine

Super, rien à dire.

Aurélie

Belle surprise, la finition du drapeau est propre et ça donne un vrai style avec un jean.

Cassandre