Contactez-nous
Notre support client est disponible 5 jours sur 7
Trouvez votre réponse ici
Question fréquemment posées
Nos sites sont 100% cryptés, vos informations sont donc inaccessibles pour les autres. Les paiements sont assurés par Stripe et Paypal qui sont des acteurs de confiance dans le domaine des transactions.
Nos serveurs sont hébergés en France à Paris et utilisent de l’électricité verte. Nous payons nos impôts en France
Au moment de l’expédition de la commande, vous recevez un mail contenant un lien de suivi pour suivre votre commande !
Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Contactez-nous à contact@mon-polo.fr nous vous expliquerons les démarches de retours. Seuls les frais d’expédition sont à prendre en charge de votre côté.
Nous objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande.Â
Si vous commandez depuis l’Union Européenne vous pouvez nous retourner votre tableau sous 14j à partir de la date de réception et obtenir un remboursement sous 1 mois à partir de la réception par nos soins.
Besoin d’aide supplémentaire ?